Crisalix

« A quoi vais-je ressembler après mon opération d’augmentation mammaire ? »

Quelle personne n’a pas rêvé un jour de voir le résultat de l’intervention avant d’être opérée ?!

« A quoi vais-je ressembler après mon opération d’augmentation mammaire ? »

Cela est désormais chose possible grâce à la technologie de simulation 3D Crisalix !

Les Docteurs LE FOURN et BOGAERT utilisent une technologie de pointe qui consiste à modéliser votre buste en simulation 3D, pour ensuite vous montrer le résultat des différentes simulations de volumes d’implants à partir de la consultation médicale.

Bien entendu, le logiciel de la simulation 3D Crisalix prendra en compte la forme et le volume des seins et d’une éventuelle prothèse mais aussi la position de ceux-ci pour apporter un réalisme et une précision exacte.

La simulation 3D Crisalix que vous aurez la possibilité de découvrir en consultation est une aide importante afin que vous puissiez réaliser quelles vont être les modifications apportées à votre corps, en prenant compte de vos caractéristiques physiques essentielles. Cette simulation 3D vous permettra d’évaluer un possible résultat, mais aussi de faire part de vos souhaits.

La réalité étant souvent éloignée d’un résultat « Photoshopé », la simulation 3D Crisalix nous aidera surtout à envisager vos attentes et vous expliquer ce qui peut être modifié et ce qui ne le sera pas.

L’animation ci-dessous va vous permettre de vous familiariser avec la technologie simulation3D.

La simulation 3D Crisalix étant indissociable d’une consultation médicale faite par un chirurgien esthétique, nous vous montrerons nous-même le résultat que nous allons essayer d’approcher, cette simulation 3D Crisalix n’étant pas contractuelle.

Très prochainement, une innovation spectaculaire! L’utilisation par la patiente de lunette 3D, lui permettra de visualiser par elle-même en réalité́ augmentée, l’effet de sa future intervention.

En immersion totale dans une « cabine d’essayage virtuelle », la patiente peut visualiser en 3 dimensions les différentes évolutions de sa poitrine, acquises par les outils de simulation 3D.

lunette 3dlunette 3d

 

 

 

 

 

Les lunettes 3D de notre partenaire Crisalix sont issues d’une technologie étonnante ! et permettront à la patiente de visualiser par elle-même.

« Crisalix réalité augmentée : quand le virtuel aide à définir le réel »

Vous pouvez accéder à votre consultation 3D en cliquant sur le chirurgien de votre choix.

lefourn

DR. Bruno le fourn

 

bogaert

DR. Pierre bogaert

 

Nous vous invitons donc à prendre un RDV de consultation auprès de nos assistantes :

Contactez le cabinet : secretariat@carre-esthetique-lafayette.fr

Dernière modification : 25/09/2017