QUE FAITES-VOUS POUR L’INTÉRIEUR DE VOS CUISSES ?

Capture d’écran 2017-10-06 à 12.42.52

Certaines stars affichent des jambes parfaites grâce à une alimentation sous surveillance, des séances de sports régulières …

Il existe une demande croissante d’embellissement des jambes depuis plusieurs années. Auparavant nous ne disposions pas de techniques simples et efficaces pour cette zone. Depuis quelques années, des techniques développées comme la liposuccion ou le lifting des cuisses apportent les lettres de noblesse à la chirurgie.
Le lifting des cuisses permet d’affiner la face interne des cuisses en toute discrétion.

Cette intervention pratiquée par nos chirurgiens est réalisée dans les cas de relâchements cutanés de la face interne quand cela est lié soit au vieillissement cutané, soit à des amaigrissements importants (obésité, grossesse…) ou à une mauvaise rétraction de la peau après une liposuccion des cuisses.
Nous précisons qu’une liposuccion suffira en fonction de l’état de votre peau et de sa capacité à se détendre ou non.

L’intervention dure environ deux heures et elle se pratique sous anesthésie générale, quant à l’hospitalisation elle dure de un à deux jours. Le résultat est visible au bout de six mois. En général, vous pouvez constater une amélioration de la morphologie de la cuisse.
Les cicatrices sont normalement discrètes car situées dans les plis naturels. Cette technique est d’autant intéressante puisque la période de fin d’année approche.

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 06/10/2017