Peeling

PEELING : «POUR FAIRE PEAU NEUVE »

Le peeling est un traitement qui « nettoie » la peau en profondeur afin d’en atténuer durablement les marques, cicatrices, tâches et ridules. C’est un gommage à la puissance « 10! »
Le peeling stimule le derme en profondeur et accélère la production de collagène et d’élastine, substances responsables de la tonicité du derme.
Il existe plusieurs types de peeling en fonction de la profondeur d’action
Le peeling fait « peler »la peau du visage à différentes intensités pour combler les besoins et attentes de chaque patient. La surface de la peau est lissée, le teint est éclatant et illuminé.
L’exclusion sociale dépend de la profondeur d’action du peeling réalisé.
Avec les peeling que nous réalisons, une préparation de la peau est réalisée pendant les 15 jours précédents la séance de peeling afin d’éviter tout rebond pigmentaire (apparition de tâches) post peeling.

PEELING MIXTE: « ADIEU LE CODE BARRE DES LEVRES »

Le peeling mixte est une technique particulière qui permet de traiter de manière quasi définitive les rides et ridules des lèvres pouvant constituer un véritable code barre.
Le peeling mixte nécessite une préparation préalable comme les autres peeling que nous réalisons.
Une exclusion sociale de 15 jours est à prévoir dans ce type de peeling. Un maquillage adapté permet de masquer la rougeur initiale de ce peeling mixte.
Le peeling mixte est réalisé au cabinet sous anesthésie locale.

 

Contactez le cabinet : secretariat@carre-esthetique-lafayette.fr

Dernière modification : 25/09/2017