UNE NOUVELLES POITRINE POUR LES FÊTES ?

implants mammaire et LGAC

Le mois de décembre, est celui des vacances de fin d’année tant attendue pour faire célébrer la fin de l’année en famille ou avec ses amis. Mais aussi, pour effectuer une chirurgie esthétique en vue de retrouver l’harmonie de sa silhouette avec son ressenti.

Saviez-vous rien qu’en période des fêtes de Noël, le nombre d’interventions de chirurgie esthétique augmente de 25% ?

La pose d’implants mammaires est une opération plébiscitée par de nombreuses femmes, pourquoi une-t-elle demande ?

L’augmentation mammaire, permet d’amplifier le volume d’une poitrine trop petite à cause d’une hypertrophie (hypotrophie) des seins ou pour corriger une poitrine abimée avec une insuffisance de volume par rapport à la morphologie d’une femme. Elle répond donc à une demande fréquente loin d’être superficielle, source de complexe dans la vie intime et professionnelle, de mal-être et dépréciation personnelle.

La connaissance approfondie des avantages et inconvénients de chaque technique permet aujourd’hui au chirurgien de préconiser une solution, non seulement en fonction des attentes personnelles de la patiente mais aussi de sa morphologie et de l’état de la poitrine préexistante.
La grande diversité de formes associée à un large choix de volumes permet de faire du presque « sur mesure ». Cela mérite une consultation médiculeuse, un échange approfondi accompagné d’un examen clinique minutieux dans un climat de confiance mutuelle.

Le cabinet vous fera profiter de la technologie 3D Crisalix dont il s’est équipé afin de simuler le volume choisi et afin que vous puissiez vous projeter dans le futur … de la 3D réalité en fait

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 15/12/2017