COMMENT TRAITER L’ASPECT NÉGATIF D’UN VISAGE ? 

Il s’agit d’effacer avec précision et justesse les zones d’accroche négative de la lumière, qui génèrent des ombres. Il convient donc d’effectuer une analyse précise du visage et de définir ces régions, dont le traitement extrêmement ciblé, peut apporter une amélioration significative avec des injections de produits de comblement. 

Ces ombres de la face sont bien connues des photographes professionnels, qui savent jouer avec beaucoup de précision sur les régions pouvant être mises en évidence ou celles qui au contraire doivent être évitées selon les visages. 

Pour mieux les identifier nous pouvons imaginer des bandes verticales paramédianes, dans lesquelles se développe le cerne, la partie haute du sillon nasogénien, la région du coin de la bouche ou pli d’amertume et la région de l’encoche mandibulaire. 

Chaque bande verticale, si elle est analysée avec précision, pourra être injectée avec justesse et précision ! La consultation de médecine esthétique s’attache à chacun de ces éléments propre à votre visage et son histoire personnelle.

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 08/03/2019