EN HIVER PENSEZ AU PEELING, MAIS DOUX OU MOYEN ?

Les peelings font partie des demandes les plus courantes en esthétique. Tous ont la même promesse : celle de faire peau neuve. Superficiellement ou de façon un peu plus profonde, tout est affaire d’objectifs, de budget et des suites que le patient est prêt à supporter.

Le peeling est une pratique courante et sûre. Les couches supérieures de l’épiderme sont ôtées pour faire apparaître une peau plus éclatante avec moins d’imperfections et moins ridée.

> Le peeling superficiel est doux, rapide et facile. Le peeling aux AHA (Alpha-Hydroxy-Acides), aussi appelé « peeling du déjeuner », permet d’obtenir un réel coup d’éclat produisant un véritable lissage de la peau. Il n’entraîne aucune gêne, avec pas ou peu de desquamation et convient à tous les types de peaux.

Le peeling moyen agit au niveau du derme. Il permet d’accélérer le renouvellement cellulaire et de stimuler la production de collagène. 

Ce type de peeling s’adresse aux peaux plus marquées par les ridules et/ou les imperfections pigmentaires. Il améliore la texture de la peau, élimine les taches, atténue les rides et raffermit les tissus.

Après le traitement, la peau apparaîtra plus lumineuse, lissée et les rides et imperfections seront atténuées. N’hésitez pas à venir en parler à votre chirurgien esthétique.

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 05/01/2019