LA BLÉPHAROPLASTIE POUR QUI ET POURQUOI ?

Capture d’écran 2018-08-25 à 13.53.29

Lorsque l’on regarde un visage, ce sont les yeux de la personne qui captent notre attention, or les paupières c’est ce qu’il y a autour des yeux, elles sont leur décor, leur écrin ! Elles sont en parties responsable de l’ouverture des yeux et donc du regard vif et donnant l’effet bonne mine!

Et si elles font des plis, si elles ont des rides, si elles sont gonflées, si elles retombent en fermant le regard, c’est toute la beauté des yeux, tout le charme et l’expression du regard qui se retrouvent altérés, même avec de très beaux yeux au départ.

La blépharoplastie (ou palpébroplastie) est aussi bien plébiscitée par les hommes que par les femmes. Sachez que cette opération des paupières peut être de nature esthétique ou bien réparatrice en fonction des différents types de regard.

Contrairement aux idées reçues, la blépharoplastie des paupières supérieures ou inférieures ne s’adresse pas uniquement aux plus de 40 ans… certaines personnes d’une vingtaine d’années ont recours à cette intervention pour traiter les conséquences d’un héritage génétique dérangeant et inesthétique.

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 25/08/2018