Le lifting du visage permet-il de corriger les rides des yeux ?
Afin de corriger les rides des yeux, il sera nécessaire d’effectuer une intervention en parallèle au lifting.
Cela pourra se faire en même temps. Dans certains cas, il peut être envisagé une blépharoplastie ou une injection de toxine botulique.

L’objectif d’un lifting est de gommer les bajoues et de redrapper l’ovale du visage. Il est indispensable de conserver les expressions du visage et de ne pas en modifier les traits naturels. L’expertise du chirurgien esthétique et son sens du beau doivent vous assurer un résultat naturel et harmonieux.

En moyenne, une intervention pour un lifting cervico facial dure entre 2h30 et 3h30. Une anesthésie générale ainsi qu’une hospitalisation de 2 jours sont nécessaires.

L’intervention est indolore. Seul l’œdème peut être éventuellement gênant. Il est conseillé d’élever sa tête, son cou et son dos durant quelques jours afin d’aider l’œdème à se réduire. Des antalgiques vous seront prescrits pour plus de confort.

2 à 3 mois sont nécessaires après l’intervention pour obtenir le résultat définitif. Une consultation permettra de vous apporter des conseils plus précis sur votre cas —-
Retour à la liste des actualités
Dernière modification : 23/11/2021