LA PÉNOPLASTIE, UNE QUESTION DE HONTE ?

Capture d’écran 2018-08-01 à 08.16.22

Il existe une grande variabilité dans la taille et le calibre des verges. Il en va de même bien évidemment pour l’anatomie intimes des femmes.

Il est certain que la taille du pénis est une question qui préoccupe l’esprit de la gent masculine depuis la nuit des temps. Le syndrome dit du vestiaire est la principale conséquence de ce complexe, l’homme finissant par arrêter tout sport collectif de peur de moqueries lors des douches collectives.
Aujourd’hui, cette obsession est toujours d’actualité, à tel point que le Dr LE FOURN Bruno au Centre Carré Esthétique Lafayette propose la pénoplastie pour augmenter le calibre de votre pénis mais aussi sa longueur.
Il s’agit essentiellement d’un gain au repos et il est important de le préciser afin de ne faire naître aucun espoir inaccessible

Le principe de l’intervention est de réaliser une véritable auto-greffe de cellules graisseuses par réinjection de la graisse prélevée sur le patient lui-même.
Les cellules ainsi greffées resteront vivantes au sein de l’organisme, ce qui fait de la technique de lipostructure® une technique définitive.
L’allongement se fera par une libération d’un ligament associé à un allongement cutané

Le résultat est apprécié dans un délai de 3 à 6 mois après l’intervention. Il est le plus souvent satisfaisant, chaque fois que l’indication et la technique ont été correctes.

Saviez-vous que le pénis est adapté au vagin, parce que la profondeur du vagin n’est pas si étendue. Rien ne sert donc de se focaliser sur la taille, surtout quand on sait que le pénis du Français moyen mesure 9 centimètres au repos et 13 centimètres en érection….

L’intervention proposée permet de trouver ou retrouver une confiance, comme on peut le rencontrer chez des femmes complexées par leur poitrine inexistante et qui béni ficherai d’une augmentation mammaire.
Quelque soit le gain obtenu, l’intervention permettra au patient de tourner la page de ce complexe obsédant.

 

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 01/08/2018