LE SECRET POUR UNE BEAUTÉ DÉVOILÉE ? MAGNIFIER LE REGARD !

embellissement du regard

Nous avons compris que le regard est un élément majeur, il faut le magnifier, mais aussi le conserver tel qu’il était à l’origine, car la beauté n’a pas d’âge…

Et parce que la peau du contour de l’oeil est de trois à cinq fois plus fine que sur l’ensemble du visage et se trouve en permanence sollicitée par le muscle orbiculaire. Résultat, les premiers signes de fatigue apparaissent dès l’âge de 25 ans.

Pour de la prévention ou du curatif, rien de mieux que l’acide hyaluronique qui est un composé naturellement présent dans la peau qui sert à maintenir l’hydratation et apporte un soutien au tissu. En l’injectant il va pouvoir combler les creux, réhydrater le contour de l’oeil pour effacer les ridules.

Sans risques, sans douleurs grâce à la présence d’anesthésiant dans le produit. Le botox associé peut parfois potentialiser et compléter le résultat de l’acide hyaluronique en ayant une action musculaire de détente harmonieuse et naturelle.

Selon une enquête, 22% des femmes appliquent déjà chaque jour un soin spécifique. C’est dire à quel point cette zone délicate reste une préoccupation majeure des rituels de beauté.

Voilà pourquoi vous pourrez complémenter par une crème anti-âge, contenant de la vitamine C et du réglisse pour estomper les cernes.

En cas de poches nous pourrons envisager une mini chirurgie…

 

Retour à la liste des actualités

Dernière modification : 30/01/2018