Aujourd’hui l’approche de la toxine botulique a évolué, puisque nous nous intéressons plus à une seule ride mais à la globalité de la partie haute du visage, en respectant la balance musculaire.
Il ne faut donc pas dénaturer le visage, mais lui apporter un aspect plus tonique, plus jeune, moins fatigué en effaçant les émotions négatives.
La tendance est de bien adapter et repartir correctement les quantités injectées afin de ne pas avoir l’aspect « figé ». Le but: rester dynamique et naturel !
Il faut attendre environ 5 jours pour que le produit agisse et que les rides disparaissent ou s’atténuent, le résultat étant temporaire, le visage retrouve donc son aspect initial au bout de 4 à 6 mois de façon très progressive.
Le traitement grâce à la toxine botulique
En plus de reposer le regard, la toxine botulique peut aussi remonter un sourcil tombant, lisser la peau du front pour lui apporter plus de lumière. Son effet va être aussi de ralentir les premier signes d’apparition du vieillissement ! Le but du traitement grâce à la toxine botulique est d’adoucir un visage qui peut être notamment marqué par des signes de vieillissement.
Retour à la liste des actualités
Dernière modification : 28/11/2018